Programme

Publié le par Nanard77

C'est parti !!
Enfin, presque puisque je n'ai pas roulé aujourd'hui Dimanche.
En fait , je n'ai pas voulu sortir mon vélo que je viens de nettoyer pour l'hiver et je n'ai pas encore récupérer le vieux que j'ai prêté à un pôte.
Certes, restait le VTT, mais il faut que je fasse règler la longueur de la chaine que je viens de changer. Et puis je suis d'astreinte ce Week-end et je n'aime pas aller en forêt seul. S'il m'arrive quelque chose, ne serait-ce qu'un problème de vélo, et que l'on m'appelle.!!
Bref repos, on verra dimanche prochain.

Bon je devais vous parler Programme.
Mon programme pour les 22 mois qui nous séparent du PBP 2011 se divise tout simplement en plusieurs grandes parties:

- De maintenant à fin février, entretien de la forme avec une priorité au VTT surtout que je dois préparer la rando du club qui aura lieu mi février.
- De février 2010 à début août: réalisation des brevets préqualif avec l'objectif d'un 1000 pour achever mon brevet " randonneur 5000"
- De début septembre à fin février 2011, maintien du niveau de forme avec priorité au VTT mais aussi quelques sorties routes et un travail musculaire en salle.
- A partir de février 2011 jusqu' à fin août préparation de PBP avec passage des 4 brevets obligatoires.

Je vous détaillerais ces étapes au fur et à mesure.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Bon courage et beaucoup de plaisir pour réaliser ton programme mais n'oublie pas que l'objectif final est d'être au top le 20 aout 2011<br /> <br /> <br />
Répondre