Diapos

Publié le par Nanard77

Bonjour, je vous ai mis deux diapos dans la session album de ce blog.

Le premier retrace à partir de quelques photos la fléche vélocio réalisée à Paques 2009 avec mes amis J-Philippe et Robert et dont j'ai déjà publié le récit dans mes pages. Vous verrez combien tout cela est très....Sérieux.

Le second reprend quelques pages extraites d'un livre qui nous a été offert par Jean Pierre , un ami de longue date, un vrai Ch'ti comme vous pourrez le constatez.

Bonne lecture et n'hésitez pas à faire des commentaires....j'adore!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> C'te parlementure !<br /> <br /> Je ne pouvais pas laisser passer le casque bonnet d'âne, trop drôle !<br /> ( de la part d'un casqué à pointe...)<br /> <br /> <br />
Répondre