Programme 2010

Publié le par Nanard77

Le calendrier des randos FFCT et des brevets étant paru, je me suis fait un préprogramme que vous trouverez dans les PAGES ci contre.
A partir du calendier de mes astreintes (deux semaines par mois), j'ai fait quelques prévisions de sorties possibles.

En 2010 je devrais effectuer une près d'une dizaine de sorties supérieures à 200 km.

Pour le reste sorties club ou rando dans le coin. Je compte aussi rouler le vendredi soir 2 heures (quand le temps le permettra) quand mes filles  seront à l'athlétisme.
Si je peux, je vais essayer de faire quelques sorties en semaine en fonction des récupérations et des RTT que je pourrais prendre.

Au final un planning assez chargé qui devrais m'amener à 6000 km fin juin.

Vacances en juillet en Savoie avec l'aller par une flèche jusqu'à Bellegard et quelques cols à partir de Thones histoire de bien préparer un 1000 dernière quinzaine de juillet.

Ah ça fout la pêche, rien que le dire !!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article