Bilan Décembre 2009

Publié le par Nanard77

Bon, on ne peut pas dire que ce mois de décembre a permis de maintenir une forme olympique. Remarquez, les J.O. d'hivers, ce n'est pas pour moi.

Quoiqu'il en soit, 114 km seulement au compteur soit deux sorties VTT; qui plus est des sorties de reconnaissance du parcours de la rando du Club. Autant dire à un rythme plutôt cool.
Explication; trois semaines d'astreinte et la neige pendant mes congés.

Un point positif quand même, la reprise du travail  en salle avec le club d'athlétisme le jeudi soir, avec mes filles.

 2 heures avec au programme:

- Petit échauffement à la course à pied (une première pour moi depuis mon opération du genou)
- Etirements, assouplissements
- Abdominaux, dorseaux et gainage
- Travail de course sur une machine spéciale.
- Petite musculation.

Et puis les fêtes sont arrivées avec leurs lots de repas pas très diététiques.
Conclusion un ou deux kilos en plus mais surtout un taux de diabète qui est monté et qui a necessité de recourrir à plus d'insuline.
Il faut dire que des soucis au boulot peuvent également être à l'origine de ce phénomène.
En clair, je me fais de la bile et la bile c'est sucré. C'est con!  je sais, mais c'est comme ça.!

Voilà, maintenant on attaque janvier, avec une quinzaine sans astreinte qui devrait permettre de faire quelques sorties un peu plus longues..... Si le temps le permet !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article