Bilan novembre 2009

Publié le par Nanard77

Entre les astreintes et le temps pourri, les sorties n'ont pas été  nombreuses.
Quatre en VTT seulement pour 218 km au total.

De plus ce sont des sorties qui ont été consacrées uniquement au repérage de la rando VTT du club qui aura lieu le 15 fevrier 2010.

Du fait que notre rando se situe en totalité dans la forêt domaniale de Fontainebleau, il nous faut respecter les indications de LONF qui doit valider notre parcours.
Ainsi, certains secteurs, certaines voies,  sont interdits nous limitant dans nos choix.
Enfin, c'est fait et le tracé est validé par le Bureau du club et sera présenté en fin d'année à l'ONF.

Reste à le mesurer dans la réalité, ce que je devrais faire dans les prochains jours puisque mon astreinte se termine lundi 7 décembre pour une semaine de répi. Samedi au plus tard donc, sortie pour mesurer les parcours.
Ils devraient faire un peu mois de 40 km pour le plus court at probablement autour de 55 km pour le plus long. Ce dernier devrait comporté huit "tas de terre" dont certains qui devraient faire un peu mal au cannes.

pour autant, pas évident aujourd'hui de se faire un réelle idée de la difficulté véritable des parcours car les chemins sont couvert d'une bonne épaisseur de feuilles mortes qui outre le fait de masquer certains obstacles, ralentissent considérablement la progression.
Je devrais pouvoir mettre en ligne quelques photos pour vous appâter !!

Je prévois donc d'autres sorties VTT en décembre et je vais retourner en salle de sport le jeudi soir avec mes filles pour renforcer quelques muscles un peu endormis ces derniers temps et en particuliers la ceinture abdominale.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article