J'en ai marre !!!

Publié le par Nanard77

J'en ai vraiment marre de cette année 2010.

J'éprouve aujourd'hui plus que de la lassitude après ce nouvel échec sur le 1000 de Noisiel. je suis carrément déprimé au point d'envisager de renoncer à pratiquer les longues distances.

Ce coup ci c'est la mécanique qui m'a lâché après à peine 130 km. Peu après le contrôle de Epernay et alors que je me sentais bien, j'ai ressenti du mou dans ma pédale droite. J'ai d'abord cru qu'elle était mal serrée, je l'ai donc resserrée mais au bout de quelques kilomètres, je me retrouve avec la pédale sous la chaussure.... mais plus attachée à la manivelle.

P7150685.JPG

A la place, un gros trou dans lequel le filetage de la pédale nage allègrement.

P7150684.JPG

Je suis revenu par le train en passant par Paris en pédalant sur une jambe.

En plus en démontant je me suis rendu compte que le pédalier est bloqué.
Moralité vélo chez le mécano et bloqué pour 10 jours... Je pars dimanche en vacances à Quiberon.

Du coup, pas de vélo pendant les vacances et impossible de s'inscrire sur le 1000 de Chantepie. 

Soit fini l'espoir du Randonneur 5000.

Et en plus, j'ai laissé passé une opportunité d'un boulot intéressant pour faire ce brevet.

Voilà, aujourd'hui, j'ai le moral en bas des chaussettes et je n'ai plus envie de rien.

Je ne sais même pas si je vais poursuivre pour PBP en 2011 et continuer à écrire sur ce blog.

Je pars en vacances et on verra plus tard.

Salut à tous et merci pour m'avoir suivi jusque là.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Hello<br /> C'est quoi ça, un cycliste qui a plus le moral? Beu beu, aller du courage et ca va revenir, le vélo c'est trop bon pour le moral et la santé!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je n'étais pas venu sur ton blog avant de poser la question sur ta réussite aujourd'hui sur le forumm des rubans blancs.<br /> Je découvre ta déconvenue. Pas de chance, effectivement, mais comme dit CdG ce n'est qu'un 1000, de plus on est encore bien loin de PBP, c'est l'année prochaine la vraie préparation, tu auras des<br /> mois pour ça, largement suffisant...<br /> Allez, courage et relativises tout ça.<br /> Jean-Louis<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Salut Nanard<br /> je viens de recevoir ton mail et de découvrir tes nouvelles suite à ce BRM de 1000k. Rassures toi, ce n'est qu'un BRM et en plus cette année, il n'a aucune valeur, sauf celle de pouvoir se<br /> pré-inscrire plutot en 2011 pour tenter le PBP. A mon avis, si tu as fait d'autres BRM en 2010, ca devrait suffir. Et meme l'an prochain, le 1000 est facultatif. Donc rien de bien grave et tu n'as<br /> pas eu d'accident , donc je t'encourage vraiment à continuer.<br /> Par contre, je suis tres perplexe sur la cause de ton abandon. Tu as donc cassé la manivelle au niveau de l'axe de la pédale. J'ai cassé aussi la mienne et trois autres copains ont fait de meme<br /> suite à des modeles achetés en 2002 et en 2003. Si tu pouvais me dire le nom de la marque de la manivelle et le modele du pédalier , ca vaudrait peut etre le coup de faire une réclamation aupres du<br /> constructeur. Mais peut etre n'est-ce pas le meme ?<br /> As tu gardé le pédalier cassé et pris une photo de la manivelle cassée ? si oui, pourrais tu me l'envoyer pour que je regarde ?<br /> Merci et reprends confiance !<br /> A++<br /> <br /> Jean Philippe<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonjour,<br /> <br /> cela fait plusieurs mois que je suis ton blog pour me tenir au courant de toutes les évolutions de ta prépa pour PBP, étant curieux de la façon dont se prépare les autres cyclos (ayant eu la même<br /> idée que toi, je te donne l'adresse de mon blog : (http://reussirparisbrestparis2011.blogspot.com/). Je suis désolé de ce qui t'arrive mais accroche-toi, la roue va tourner. bonnes vacances et à<br /> bientôt. Eric<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Salut,<br /> je viens d'apprendre ton abandon sur le 1000 de Noisiel. Décidément cette année 2010 est à oublier ! Tu auras connu toutes les malchances mais les années se suivent et ne se ressemblent pas...<br /> J'espère bien rouler avec toi très bientôt ! (Avec Pascal nous serons certainement au départ de Levallois-Honfleur.)<br /> Bonnes vacances et bon courage !<br /> <br /> <br />
Répondre