1000 de Noisiel Avant de partir

Publié le par Nanard77

Petit article quelques heures avant de partir ce soir à 20 h pour le 1000 de Noisiel qui devrait me conduire jusqu'à Belfort et retour.

J'aborde ce Brevet avec une certaine incertitude mais sans craintes particulières.

Avec incertitude car ma plus longue distance cette année est de 402 km avec certaines difficultés quand même mais c'était il y a plusieurs semaines déjà et juste après une accident de gestion de mon diabète.

Je n'ai pour autant pas de crainte particulière puisque depuis j'ai régulièrement roulé sans soucis autres que la gestion de la chaleur et une petite douleur au mollet droit qui semble s'estomper. De plus, le délai est assez large et j'ai bien l'intention de l'utiliser si nécessaire. J'ai d'ailleurs revu mon objectif à la baisse puisque je me suis fixé une base de 18 km/h de moyenne, arrêts compris mais hors sommeil. J'ai compter ainsi 8 heures de sommeil dont 6 heures au moins à Belfort où j'ai réservé une nuit d'hôtel.

Ainsi, je devrais être à Belfort vers minuit demain mercredi et n'en repartir que vers 7h du matine après un  bon petit déjeuner. Je prévois encore 2 heures de sommeil la nuit suivante (on verra où) et un retour à Noisiel en fin de matinée jeudi pour un retour à la maison en vélo en début d'après midi.

Je pars plus léger que sur le 600 en emmenant moins de bouffe; J'achèterais en route.

J'ai changé mes cales et mes chaussures pour prendre des chaussures VTT très légères et plus confortables tant en roulant qu'en marchant.

Je compte enfin rouler à mon rythme sans me laisser entraîner. Je verrai en route s'il y a des cyclos qui vont à mon allure.

Je pars donc avec l'idée de faire ces 1000 km seul en autonomie complète; une première pour moi.

A bientôt donc pour le récit de ce périple qui devrait se dérouler sous une température plus agréable que ces derniers temps. Il est pourtant fort probable que nous rencontrions de la pluie voire des orages.

ALEAS JACTA EST !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> je suis un peu à la bourre... Tu liras mes encouragements à ton retour. Bonne Route et prends du plaisir...<br /> <br /> <br />
Répondre