Sortie VTT dans la neige

Publié le par Nanard77

Dimanche 10 janvier, sortie seul dans la forêt de Fontainebleau enneigée.
NICO n'ayant pu venir j'ai décidé de sortir malgré tout. Départ 8 h 45 de la maison,... je fais 100 m et je me gauffre sur la route en passant sur un passage piéton. Je repars malgré tout. Je me lance dans la forêt ... Mince, j'ai oublié mon portable Tant pis. 

52 km sur un parcours pas trop accidenté mais la neige rend le tout difficile. Il faut toujours être en accélération et les grimpettes sont  compliquées car l'adhérence est très aléatoire. Les descentes sont scabreuses et il faut rester toujours vigilant. Preuve en est, je vais tomber une autre fois en regardant mon compteur, je ne vois pas l'ornière et je me tape une super glissade.
Retour à la maison vers 13 heures,...  bien nase quand même. En fait 4 heures sans s'arrêter de pédaler.
Pour autant, c'est une belle balade que j'ai fait là et j'ai fais quelques photos que je mets dans un diapo en annexe.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Je viens de parcourir ton site.Super!Continues de donner des nouvelles et fais moi rêver car pour moi le PBP restera dans l'imaginaire! La forêt de Fontainebleau sous la neige est superbe mais,de<br /> grâce,le 14 février,il en faudrait un peu moins!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Salut Bernard,<br /> <br /> Je viens de jeter un coup d'oeil sur ton site et plus particulièrement vers tes commentaires et tes photos : c'est vraiment sympa et surtout cela fait envie de te suivre en vrai sur les chemins<br /> escarpés du massif...(cela m'arrive de temps en temps, n'est-ce-pas !...)<br /> J'ai hâte de notre prochaine sortie et après avoir visionné les photos du 10 janvier dans la neige, je regrette vraiment de n'avoir pu venir ce jour là... La boue, c'est pas mal non plus...<br /> Bonne semaine...A bientôt...<br /> <br /> <br />
Répondre