Week-end du 23 et 24 janvier 2010

Publié le par Nanard77

Samedi:
Petite sortie VTT seul de 28 km soit 1 h et demi.
D'astreinte, je n'aime pas trop sortir seul ni trop loin ni longtemps.
Cela m'a permis de rouler un peu au cas où le temps serait exécrable le lendemain, histoire de ne pas avoir de coupure.

Dimanche:
A 8 h 30, je décide d'aller rouler malgré une petite pluie fine et du vent. Après tout, en forêt, on est mieux à l'abri.
Je retrouve les copains du club au point de rendez-vous au gymnase Jean ZAY près de la piscine de Dammarie.
Il y a là Claude (le président) et Danièle , Claude (la trésorière), Bernard et Claude (eh oui) qui partent sur la route; mais aussi Pierrot et Jean Pierre avec leur VTT, ainsi que Michel, un copain que j'avais invité à venir avec nous.
Nous décidons de faire le circuit de 35 km de la rando de la Saint Valentin.
En fait, c'est 35 km hors taxes car il fait près de 39 km. Les collègues le trouveront assez dur dans ces conditions, c'est à dire humide et gras. Pour autant, il n'y a finalement que quatre montées mais par contre beaucoup de chemins peu roulant nécessitant de toujours appuyer sur les pédales et ce jusqu'à la fin.
Personnellement, je me sens bien à l'aise et je ne ressent aucune douleur ou souffrance quelconque. Même ma tendinite à mon épaule gauche me laissera tranquille alors qu'elle me fait mal souvent, par exemple en ce moment où je frappe sur mon clavier.
Il va falloir quand même que je me décide d'aller consulter. 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article