C'est parti !!!

Publié le par Nanard77

Ce coup ci, les choses sérieuses commencent puisque demain samedi 22 mai, je me lance sur un 600 km.

 

Bien que n'ayant fait jusque là qu'un maximum de 300 km, je vais participer au 600 de Château-Thierry.

Pas de 400 me direz-vous et vous aurez raison. J'aurais bien voulu mais pas un seul à proximité lors des week-ends où je ne suis pas d'astreinte et même si j'ai prévu de faire le 600 de Orchies avec Pierrot et Christian, Je préfère faire celui-ci avant. Pourquoi? Et bien parce que Orchies, c'est le 19 juin, et que le 18 au soir, j'ai Assemblée Générale et que je vais partir vers 21 h30 de Melun pour rejoindre Arras retrouver mes amis  soit un coucher au plus tôt à minuit pour un départ à 6 h le lendemain. Pas idéal comme préparation !!

Revenons à demain. Je pensais le faire seul et partir vers 4h pour être là bas une demi heure avant le départ prévu à 6 h. Mais JP77 à répondu à ma requête et m'a invité chez lui dès ce soir. Il habite à 35 km du départ. De plus il m'a dit que nous pourrions rouler avec 6 gars du coin qui comptent faire le circuit en 32 heures; ce qui correspond à ce que j'avais envisagé seul.

Je connais JP pour avoir déjà roulé avec lui sur le 300 de Noisiel l'an passé et j'apprécie sa compagnie. Il roule bien et en plus, il prend le temps de faire des photos ce que personnellement j'oublie souvent.

Je pars donc en toute confiance et dans la plus grande sérénité.

J'ai équipé mon vélo des deux sacoches; guidon et potence, et je vais essayer un nouveau dispositif d'éclairage. Je vous raconterais et je ferais (quelques) photos.

A plus donc et bon week-end sous le soleil de mai.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Nanar, je te dis m.... pour que ton 600 réussisse. Tu auras déjà du beau temps, peut-être un peu de vent. Comme tu le fais avec un cyclo qui a de la bouteille, pas de problème!! au plaisir de te<br /> lire pour le compte rendu Daniel<br /> <br /> <br />
Répondre