Bilan Janvier 2010

Publié le par Nanard77

Un Bilan fait un peu tard certes, mais ces 15 derniers jours ont été très denses en événement familiaux et autres occupations liées au boulot ou aux divers engagements pris ça et là.
Bref, pas trop de temps sur la toile.
Sinon coté vélo, 342 km en tout pour le mois. Que du VTT avec en grande partie, des reconnaissances du parcours de notre rando du club qui a eu lieu hier 14 février. Je vous en dirais plus une autre fois. 
Dans l'ensemble le moral est au beau fixe, la santé aussi si on exclu la tendinite à l'épaule qui me joue parfois des tours. Mais pas de gène en vélo, même en VTT comme vous pouvez le voir sur la photo.Moi je suis en rouge.

J'ai reçu des Audax la validation de ma flèche Paris Charleville Mézière et celle de notre flèche Vélocio avec en prime une belle médaille. Reste plus que le 1000 bornes et je pourrais prétendre au Brevet randonneurs 5000.

Cela devrait être fait cet été.

En prévision pour le mois de février, VTT jusqu'au 15 et ensuite on verra en fonction du temps. Il est probable que je fasse du VTT le samedi matin et de la route le dimanche matin pendant quelques temps encore.


P2010448.JPG    P2080461 
P2080460                   P2010451
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article