Janvier 2011

Publié le par Nanard77

478 km dont 190 de route seulement. Un mois consacré essentiellement à la préparation de la Rando VTT de club qui aura lieu de week-end prochain.

Une fin de mois avec des sorties routes qui lancent la préparation des qualifications pour PBP.

Première échéance le 12 mars, le 200 de Noisiel.

Un parcours que je connais bien et qui emprunte les bords de la Marne jusqu'après Chateau Thierry et qui revient en Seine et Marne par Rebais et la fameuse cote à la sortie de Pommeuse. 

Pas trop compliqué sauf si il y beaucoup de vent de face au retour plein ouest.

D'ici là, alterance VTT et route avec progressivement de plus en plus de route.

Pour l'instant , j'utilise mon vieux Giant et je prépare mon cycle tranquillement. Je lui mets des pneux de 25, regraissage complet et installation du poste de pilotage.

je vous mets des photos dès que possible.

Cote santé tout va bien. Le diabète s'équilibre et la reprise d'actrivitésa a fait baisser les besoins en insuline.

Juste une douleur à l'articulation du pouce gauche. La radio n'a rien donné, échographie mercredi. On craint une tendinite ou une luxation. Mais aucune douleur ressentie à vélo alors que j'ai mal parfois en journée au boulot.

Je vais arrêter le boulot !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bon courage pour ta prépa au 200 en espérant que tu résolves ton problème de pouce<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbe de voir ton optimisme avant le premier BRM. J'espère que tout ira bien. Bonne chance même si le terme n'est pas approprié<br /> <br /> <br />
Répondre